Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Achats Groupés de Maquillage Minéral
10 décembre 2008

Hello World !

Bonjour à toutes !

Alors voilà, ça y est, je m'y suis mise...
   ... pas vraiment évident évident de 'customiser' un blog - merci de votre indulgence.

Tout ça pour tenter de créer un groupement d'achats sur le thème du maquillage minéral.

Mon ami, qui fait du négoce avec les US, pourrait mettre sa sté à ma disposition  pour passer ponctuellement une petite commande de poudre...

Voilà donc l'idée :

- nous adressons les fournisseurs classiques par le biais de l'entreprise,
- nous accédons aux tarifs pro,
- nous groupons nos achats pour ne faire qu'une commande et obtenir une remise sur volume.

Des réactions ?  Des candidates ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Achats Groupés de Maquillage Minéral
Publicité
Achats Groupés de Maquillage Minéral
Publicité